mardi 7 mars 2017

Classification de vienne 2002

Catégorie : pas de néoplasie. Classification de Vienne des néoplasies intra-épithéliales et des cancers superficiels. Vienne modifiée (Annexe A), le choix doit se faire.


La version modifiée de la classification de Vienne. II = indéfini pour néoplasie. IV = néoplasie de haut grade. Fiche de renseignement: site, aspect (classification de Paris), schéma. IMPLICATIONS THERAPEUTIQUES.


Pas de règle de surveillance. La classification de Kudo détermine: - la nature histologique. Polypes adénomateux en DBG (classe de Vienne ), aucun avancé, nbre3. Les classifications sont différentes entre le côlon et le rectum car les moyen et . TRAITEMENT À VISÉE CURATIVE DU CANCER DU CÔLON NON. Implications cliniques de la classification de Vienne révisée.


Ref Type : Magazine Article. Rembacken BJ, Fujii T, Cairns A, Dixon MF, Yoshida S, . En ce qui concerne la dysplasie, le principe et la terminologie employés dans la classification de Vienne sont très. Les polypes adénomateux colorectaux (ou adénomes colorectaux ou polype adénomateux). En cas de cancérisation, ils doivent être classé en selon la classification de Haggitt des polypes adénomateux cancérisés.


Chaque code de la classification de Vienne est divisé en catégorie (1.), division ( .).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés