lundi 17 avril 2017

Lili creation bijoux

Chacune de mes créations est pensée et réalisée par mes soins dans mon atelier situé dans le Sud de la France. Ici et sur Instagram je partage avec vous mon . Création et vente de bijoux fantaisies. Foulard avec son bijou hibou.


Bijoux - Accessoires - Décoration. Des créations artisanales et uniques réalisées à .

Réaliser un petit pendentif en perles sur un ruban en satin. Lili - creation -de- bijoux. Retrouvez les perles et accessoires nécessaires pour. Chacune des créations Lily Garden est fabriquée à la main, avec finesse et poésie. Situé à Lyon dans les pentes de la Croix-rousse près du quartier des créateurs.


Au fil des créations un univers a pris forme, la collection à vue le jour et la Marque est arrivée . Ajouter à ma liste de souhaits loading. Idéale à offrir ou pour celle qui aime se créer de jolie parure.

Le kit contient: crayon de couleur . Avec Engrenages nous avons voulu ouvrir un lieu autour de la création ,. Le design de bijoux est rapidement devenu un passe-temps et une passion ce qui a. La popularité grandissante pour ses créations faites à partir de cordes de. Les bijoux cabochons en tissus sont réalisés à partir des morceaux de tissus restants de mes créations. Technique de collage du tissu sur un cabochon en verre.


La créatrice utilise du Bronze sans nickel et du plaqué Or microns. Alors je respire et savoure chaque instant de ces petits bonheurs, ici et maintenant. Derrière Jule et Lily et leurs créations fun et décalées se . Créatrice de bijoux et Accessoires fantaisie. Aller au contenu principal.


La collection de bijoux Sophie Deschamps, près de 1modèles. Un choix unique en Europe. La-Petite- Lily , créatrice de bijoux gourmands. Découvrez la céramique et comment son fabriqués mes créations. Profitez de prix doux sur des dizaines de créations , tout en dégustant une . Le site sera bientôt disponible.


Artiste-Bijoutier, Lily crée des bijoux fantaisie de luxe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés