vendredi 4 mai 2018

Tu es callipyge

Définition : Qui a de jolies. Qui est de forme arrondie, gros et gras. Vénus soulève son péplos pour admirer son postérieur. La Vénus callipyge est une célèbre statue.


Le mot dérive du grec kal? Si callipyge ( aux belles fesses ) est encore bien connu grâce à cette Vénus .

Termes manquants : tu stéatopyge callipyge stéatopyge synonyme cacopyge callipyge exemple de phrase synonyme callipyge deesse callipyge Recherches associées Un mot par mois:callipyge - Mon grand sac à mots decoupsdecoeurenpassions. Les formes callipyges ça veut dire avec des belles fesses rondes. Une robe qui est marquée à la taille, et que tu soulignes avec une . Noire et callipyge ou blanche et filiforme, frictions entre pop stars aux Etats-Unis.


A ans, combien tu gagnes ? Vous avez un nez drôlement callipyge , mon ami ! Allons, courage, tu peux y arriver, Vénus callipyge ! Callipyge , la déesse aux belles fesses.

La Glu le fit descendre, lui retint un bras dans le dos et lui asséna : Tu vois,. Et je suis trop fière du résultat . Tu es peut-être callipyge mais sans doute pas concernée par la stéatopygie. Est-ce que tu apprécies ce moment de calme ? Tu espalda pierde su nombre con tanta gracia. On est en train de se jalouser des miettes et en haut ils doivent être hilares. Là où tu pêches, le fin gourmet que tu es ,ne fais pas la différence entre.


Tu es saintement callipyge , ma douce colombe descendue des cieux ! Kim Kardashian, tu es callipyge. Tes formes callipyges embrasent ma fièvre. Sais- tu Théo à quoi je rêve ? Espagne, es , No ir a destajo, Ne pas travailler à la tâche. Oh bah dis, vu le langage soutenu que tu es capable de sortir de manière.


Flashington paraît dans une fort élégante. Je me suis aperçu que tu es architecturé de façon à voyager . Avec photo shop paf tu es millionnaire lance toi ta ton premier fan hahahah même si je sais pas à quoi. Un érotisme à son paroxysme, tout en douceur et légèreté un florilège de belles images.

Les mots rigolos - Saperlipopette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés