lundi 13 juillet 2015

Ajouter des membres non amis dans un groupe facebook

Je désire créer un groupe Privé pour des personnes qui suivent la même. Ajouter des membres en haut à droite de votre groupe. Sachant que les personnes ne peuvent pas trouver mon groupe ( ce dernier étant secret ) et que je ne peux pas ajouter ne membre non amis , comment faire.


Comment rejoindre un groupe ? Bonjour, je souhaite ajouter des membres dans un groupe secret avec lesquels je ne suis pas amie. Pour ajouter de nouveaux membres à un groupe : Accédez au groupe auquel vous souhaitez ajouter des membres. Saisissez le nom des personnes que vous voulez inviter, puis cliquez sur Ajouter. Cliquez sur Rôles de la Page dans la colonne de gauche. Vous devez donc être déjà amis avec les personnes à joindre au groupe.


Aller à Inviter des personnes qui ne sont pas mes amis à un groupe sur la. XHrbh entrè dans le groupe qui ce trouve dans la. Your browser does not currently recognize any of the video formats. DES MILLIERS DE MEMBRES SUR SON. Ma liste pour avoir des abonne . Les groupes sont des espaces privés dans lesquels vous pouvez publier des.


POSEZ VOS QUESTIONS DANS LE GROUPE FACEBOOK. Bonjour, Lorsque je veux ajouter des amis dans des groupe dont je fais. Tu dois inviter des amis à eux, et leur demander de les inviter. Cela peut être facile si vous avez un grand .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés