vendredi 16 octobre 2015

Perfecto charlotte auzou

Un résultat vraiment pas mal du tout, non ? Non, pas rien du tout mauvaise langue, elle a un perfecto sur le dos. Le modèle peut faire peur mais les explications sont tellement claires que la réalisation est . Charlotte Auzou est arrivé . Le perfecto reste votre création préférée parmi les modèles de mes livres. Après ma réconciliation avec la couture et la réalisation de plusieurs robes pour ma pépète (la robe mini Scarlett et la robe à bretelle) je me suis enfin décidée à . Ce modèle je le veux depuis des mois. Ce jour est arrivé dimanche . Sautoir maison présenté ICI.


This Pin was discovered by Bellandjo. Discover (and save) your own Pins on Pinterest. Les jours où la vie pue du cul, enfile un perfecto mou et confortable. Molleton The Sweet Mercerie.


Son livre est un vrai concentré de jolies . Sorya LOR hat diesen Pin entdeckt. Entdecke (und sammle) deine eigenen Pins bei Pinterest. Issu du livre APPRENDRE A coudre ses vêtements et . Perfecto pour les débutantes. En cherchant sur le net un patron pour me faire une petite veste style perfecto je suis tombée sur un modèle . Je sais, les ans (pas les miens) sont mi juin. Editions Mango collection Leons ides dbuter Ret Couture perfecto Des.


Style, Robe courte en coton ressérée à la taille, sans manches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés